Report des épreuves du DNB

M. le Ministre a décidé de reporter les épreuves du DNB afin d’éviter aux élèves de passer l’examen dans des conditions qui pourraient mettre leur sécurité en danger.

Les épreuves auront donc lieu le lundi 1er et le mardi 02 juillet, selon les mêmes horaires que ceux qui étaient initialement prévus.

Une nouvelle communication en direction des familles aura lieu demain (25/06) au matin pour préciser les conditions d’accueil des élèves les 26 et 27 juin, puis les 1er, 02 et 03 juillet, et de manière générale vous informer de toutes les conséquences de cette décision.

Nous ferons tout notre possible pour informer les parents en temps réel de toute évolution de la situation, de toute nouvelle décision…
Il est probable que de très nombreuses familles voudront nous appeler. Nous ne serons probablement pas en mesure de prendre tous les appels et nous vous serions très reconnaissants de bien vouloir limiter vos appels aux situations revêtant un certain caractère de gravité ou d’urgence.

Je vous remercie de votre compréhension.

P. Hosatte