CANICULE : informations au familles

FERMETURE DU COLLEGE
Elèves de 6°, 5° et 4° : le collège sera fermé le 27 et le 28 juin. Tous les élèves sont libérés définitivement le mercredi 26 juin à midi.

DNB
Elèves de 3° : les épreuves du DNB auront lieu les 1er et 02 juillet selon les horaires initiaux.

SESSION DE RATTRAPAGE – 16 et 17 septembre 2019
Les élèves qui ne pourraient pas être présents pour un motif impérieux les 1er et 02 juillet doivent produire un justificatif (titre de transport par exemple) au plus tard le 02 septembre pour pouvoir participer à la session de rattrapage.

AFFECTATION POST-3°
Les élèves de 3° pourront retirer leur notification d’affectation le vendredi 28 juin entre 8 h et midi.
Les notifications non retirées le 28 seront distribuées aux élèves le lundi 1er juillet à la fin de l’épreuve de mathématiques.

P. Hosatte