Qui fait quoi ?

Organigramme du collège Proudhon pour l’année scolaire 2015-2016

Un certain nombre d’interlocuteurs et de professionnels accompagnent l’élève tout au long de sa scolarité au collège…

organigramme 2014-2015

Composition des différentes instances au collège Proudhon pour l’année scolaire 2015-2016

A quoi ça sert ?

Le Conseil d’Administration est l’organe essentiel de concertation puisqu’il est par sa composition, à l’image des différentes catégories d’intérêts qui s’y retrouvent : des représentants de l’administration, des collectivités locales, des représentants des personnels et des usagers (élèves, parents).
Son rôle est de régler les affaires de l’établissement, de fixer les principes de mise en œuvre de l’autonomie pédagogique et éducative.

Pour accéder à la composition des différentes instances de l’établissement : cliquer ici